top of page
  • LinkedIn
  • Instagram

USE CASES

Voici quelques use cases sur lesquels nos clients nous ont sollicités.

​

Aider un acteur majeur des médias à choisir son nouvel outil de marketing automation

AdobeStock_502580806.jpeg

La problématique : 

Quel est l'outil de marketing automation parfait pour permettre une hyper-personnalisation de contenus sur plus d'une dizaine de touchpoints clients ?

​

La réponse :

1 - immersion avec un recensement de l'existant : architecture (outils, bases & flux), process & pratiques (campagnes, cycles automation & push).

2 - expression de besoins fonctionnels et création de 3 use cases cibles sur lesquels challenger les éditeurs.

3 - constitution d'une long list soumise au RFP.

4 - analyse des réponses et sélection d'une shortlist.

5 - démos & challenge des outils sur leur capacité à adresser les besoins fonctionnels, à traiter les use cases et à s'intégrer à l'existant technique.

6 - Aide à l'affinage des aspects financiers & légaux (estimation de volumes, conformité aux règlementations de protection des données, ...).

7 - Accompagnement à l'intégration du nouvel outil retenu & à la migration / optimisation des campagnes.

Aider un acteur majeur des médias à choisir son nouvel outil de marketing automation

AdobeStock_502580806.jpeg

La problématique : 

Quel est l'outil de marketing automation parfait pour permettre de l'hyper-personnalisation de contenus sur plus d'une dizaine de touchpoints clients ?

​

La réponse :

1 - immersion : recensement de l'existant architecture (outils, bases & flux), process & pratiques (campagnes, cycles automation & push)

2 - expression de besoins fonctionnels et création de 3 use cases cibles sur lesquels challenger les éditeurs

3 - constitution d'une long list soumise au RFP

4 - analyse des réponses et sélection d'une shortlist

5 - démos & challenge des outils sur leur capacité à adresser les besoins fonctionnels, à traiter les use cases et à s'intégrer à l'existant technique

6 - Aide à l'affinage des aspects financiers & légaux (estimation de volumes, conformité aux règlementations de protection des données, ...)

7 - Accompagnement à l'intégration du nouvel outil retenu & à la migration / optimisation des campagnes

Révolutionnez votre expérience client

bottom of page