
USE CASES
Voici quelques use cases sur lesquels nos clients nous ont sollicités.
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Aider un acteur majeur des médias à choisir son nouvel outil de marketing automation

La problématique :
Quel est l'outil de marketing automation parfait pour permettre une hyper-personnalisation de contenus sur plus d'une dizaine de touchpoints clients ?
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La réponse :
1 - immersion avec un recensement de l'existant : architecture (outils, bases & flux), process & pratiques (campagnes, cycles automation & push).
2 - expression de besoins fonctionnels et création de 3 use cases cibles sur lesquels challenger les éditeurs.
3 - constitution d'une long list soumise au RFP.
4 - analyse des réponses et sélection d'une shortlist.
5 - démos & challenge des outils sur leur capacité à adresser les besoins fonctionnels, à traiter les use cases et à s'intégrer à l'existant technique.
6 - Aide à l'affinage des aspects financiers & légaux (estimation de volumes, conformité aux règlementations de protection des données, ...).
7 - Accompagnement à l'intégration du nouvel outil retenu & à la migration / optimisation des campagnes.
Aider un acteur majeur des médias à choisir son nouvel outil de marketing automation

La problématique :
Quel est l'outil de marketing automation parfait pour permettre de l'hyper-personnalisation de contenus sur plus d'une dizaine de touchpoints clients ?
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La réponse :
1 - immersion : recensement de l'existant architecture (outils, bases & flux), process & pratiques (campagnes, cycles automation & push)
2 - expression de besoins fonctionnels et création de 3 use cases cibles sur lesquels challenger les éditeurs
3 - constitution d'une long list soumise au RFP
4 - analyse des réponses et sélection d'une shortlist
5 - démos & challenge des outils sur leur capacité à adresser les besoins fonctionnels, à traiter les use cases et à s'intégrer à l'existant technique
6 - Aide à l'affinage des aspects financiers & légaux (estimation de volumes, conformité aux règlementations de protection des données, ...)
7 - Accompagnement à l'intégration du nouvel outil retenu & à la migration / optimisation des campagnes