

Nous sommes
une agence de marketing relationnel
Pour s'imposer et se développer dans un univers de plus en plus concurrentiel et face à des clients de plus en plus volatiles, délivrer un parcours d’achat satisfaisant et une stratégie CRM basique ne suffisent plus.
Les marques doivent révolutionner l’expérience globale qu'elles proposent à leurs clients afin d’entretenir leur fidélité.
Notre métier, imaginer et donner vie à des stratégies relationnelles et expériences client humaines, créatives, innovantes, activatrices & fidélisantes.
Notre mission, vous permettre de construire avec chacun de vos clients des relations solides, durables et authentiques.
faites le test pour savoir comment vous vous situez 👆
.png)
Vos clients sont libres !
Libres de vous choisir ou de préférer un concurrent,
Libres de vous recommander ou de vous déconseiller,
Libres de vous être fidèle, infidèle ou de vous quitter.
L’engagement client ne s’achète pas et ne s’impose pas, il se travaille.
Chacun de vos clients a besoin de se sentir valorisé, considéré, écouté, et mis au cœur des choix de votre marque.
Pour fidéliser, pas de recette miracle, mais des ingrédients essentiels :
de l'authenticité
de la créativité
de l'empathie
de l'excellence
du pragmatisme
A l’origine de BANG!, un duo dont les chemins se croisent pour la première fois en 2013.
Première mission : la création et le développement de l’activité « Expérience Client » d’un cabinet de stratégie CRM parisien.
De cette rencontre, naît BANG! en 2018.
Pourquoi décider de voler de nos propres ailes ?
Parce que nous aimons la liberté, naturellement, mais surtout parce que nous voulions donner vie à nos convictions.
Expertes des secteurs du Retail et du Luxe, nous intervenons à la fois sur la stratégie client et la mise en œuvre,
Nos atouts ?
Une expertise des problématiques stratégiques CRM et Marketing développée sur les 10 dernières années auprès des plus grands acteurs du Retail et du Luxe.
Une vision stratégique renforcée par une maitrise du terrain et des aspects techniques.
Ceci nous permet d'apporter pragmatisme dès les phases amont afin de garantir une grande actionnabilité de votre plan marketing.
Une démarche inclusive permettant d'aligner, de mobiliser et de coordonner chaque force vive de l'entreprise (Retail, e-Commerce, IT, Communication, Marketing, ...) autour d'une vision commune.
.png)
De la stratégie à la mise en oeuvre,
nous donnons
tout !
Nous mettons toute notre passion et nos 15 années d'expertise auprès de grandes marques françaises et internationales au service de votre expérience et de vos parcours clients.
Notre objectif : co-construire une stratégie client unique, innovante et qui raconte votre histoire de marque, pour garantir la fidélité et l'engagement de vos clients.
Notre méthode reflète nos valeurs :
Les clients / Empathie
Qui sont-ils ?
Qu'attendent-ils ?
Qui êtes-vous pour eux ?

&

La marque / Authenticité
Qui êtes-vous ?
Qu'avez-vous à raconter ?
Que voulez-vous que les clients retiennent ?

La stratégie / Créativité
Quel plan d'actions pour adresser chaque enjeu client ?
Quel plan d'actions pour répondre aux attentes clients ?
Quel plan d'actions en ligne avec la marque ?
Quelle viabilité économique du plan d'actions vs le potentiel ?

L'exécution / Excellence
Quels outils, compétences et process mobiliser pour assurer une mise en oeuvre sans coutures ni accrocs ?

La performance / Pragmatisme
Comment mesurer l'efficacité de la stratégie et de ses composants pour s'inscrire dans un cycle d'optimisation continue ?
Quelques usecases











